Vie de l'établissement

Service Médico-social : Bienvenue

Par admin massey, publié le lundi 28 septembre 2020 15:27 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 15:27

Infirmière

Assistante sociale

Médecin scolaire

L'infirmerie est fermé le jeudi.

L'assistante sociale est au collège le lundi de 9h à 17h

sur rendez-vous

Le médecin n'est jamais présent au collège.

Je m’appelle Cathy Pambrun. Je travaille au collège Massey et dans toutes les écoles du secteur. Je fais un bilan infirmier (visite médicale) pour chaque élève qui arrive en 6ème, je reçois les élèves malades (en dehors des heures de cours sauf urgence) et je suis à l’écoute de tous les petits soucis des élèves. Je m’occupe aussi de faire de la prévention pour la santé.

Je suis présente au collège Massey tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 17h sauf le jeudi.

Je m’appelle Marie Larrieu. Je travaille dans plusieurs établissements. Mon rôle est d’écouter et d’aider les élèves qui ont des problèmes familiaux, personnels ou dont les familles ont des problèmes financiers.

Je suis présente au collège deux demi-journées par semaine. Pour me rencontrer, il faut prendre rendez-vous à la Vie Scolaire.

Le médecin scolaire intervient à la demande de l'infirmière.