Accès public

Demande d'aide à la connexion à l'ENT

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Veuillez remplir obligatoirement tous les champs. Le problème sera traité dès que possible. La réponse sera envoyée sur le mail renseigné à la question 3.  Si vous n'avez pas d'adresse mail, contactez le collège par téléphone.

Si vous ne recevez pas vos identifiants sous 5 jours, vérifiez les mails du dossier Spam ou contactez le collège par téléphone.

Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 512 caractères

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Veuillez remplir obligatoirement tous les champs. Le problème sera traité dès que possible. La réponse sera envoyée sur le mail renseigné à la question 3.  Si vous n'avez pas d'adresse mail, contactez le collège par téléphone.

Si vous ne recevez pas vos identifiants sous 5 jours, vérifiez les mails du dossier Spam ou contactez le collège par téléphone.

Indiquez vos NOM et Prénom.

Aucune réponse n'a été fournie.

Indiquez le nom de votre (vos) enfant(s) au collège, et leur classe.

Aucune réponse n'a été fournie.

Indiquez une adresse mail où l'on pourra vous répondre.

Aucune réponse n'a été fournie.

Quel est le problème que vous rencontrez ?

  • Je n'ai jamais eu les codes d'accès. 
  • J'ai oublié mon mot de passe. 
  • Je peux me connecter sur l'ENT, mais je n'ai pas accès à PRONOTE (message d'erreur du type "vous ne possédez pas d'identifiant Pronote, etc ...") 
  • Autre problème (dans ce cas, veuillez préciser dans la case en dessous) 

Commentaire (facultatif)