Actualités récentes

Campagne de vaccination HPV mars 2024 - Elèves de 5ème

Par admin massey, publié le jeudi 7 mars 2024 17:52 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 18:02
Capture.JPG

Dans le cadre de la campagne contre les infections à papillomavirus, la plateforme d’inscription pour les parents des élèves de 5ème reste ouverte jusqu’au 15 mars inclus. Vous trouverez des informations complémentaires via le flash code transmis en pièce jointe.

L’Agence Régionale de Santé Occitanie offre la possibilité d’administrer la 1er dose en mai ou en juin aux élèves de 5ème , selon le calendrier qui sera communiqué par le centre de vaccination.

Les parents des élèves ayant déjà reçu la 1ére  dose n’ont aucune démarche à effectuer, la réouverture de la plateforme est destinée qu’aux parents des élèves n’ayant reçu aucune dose du vaccin HPV.