Au collège

Visite de l'exposition "un certain regard" au musée Massey

Par admin massey, publié le jeudi 3 février 2022 18:36 - Mis à jour le jeudi 3 février 2022 19:06
IMG_9842 (1).JPG
Les élèves des deux classes de sixième sont allés découvrir l'exposition "Un certain regard" présentée au musée Massey.

Dans le cadre du Parcours d'Education Artistique et Culturelle, nos élèves ont pu découvrir et apprécier cette belle exposition constituée d'oeuvres prêtées par le FRAC (Fonds Régional d'Art Contemporain) de Toulouse.  Après avoir découvert l'espace d'exposition situé au premier étage du musée et avoir apprécié la diversité et la qualité des oeuvres présentées, chaque collégien a réalisé un croquis et un texte en relation avec une production qu'il a personnellement choisie. Raphaëlle, intervenante au musée a ensuite donné des explications sur certaines des oeuvres plébiscitées par notre jeune public.

Pour accéder aux photos, cliquer sur ce lien : Visite de l'exposition "un certain regard" au musée Massey