Visite de l'exposition "Autour de la collection, le portrait" au Carmel

Par admin massey, publié le jeudi 3 février 2022 20:14 - Mis à jour le jeudi 3 février 2022 20:15
IMG_0261.jpg

Les élèves de sixième ont eu le plaisir de visiter la nouvelle exposition présentée dans la salle du Carmel. Une sélection d'oeuvres provenant de la collection du Carmel sur le thème du portrait. Nos élèves ont été sensibles à la diversité et la qualité des oeuvres exposées dans ce bel espace et les notions étudiées en cours d'arts plastiques ont pu être rappelées et exploitées devant ces peintures, sculptures et dessins originaux. Merci à Laurence pour son accueil et son accompagnement lors de nos deux visites.

Pour voir les photos, cliquer sur ce lien : Visite de l'exposition "Autour de la collection, le portrait" au Carmel