VENTE CHOCOLATS DE NOEL 2023

Par LAETITIA REVEILLIEZ, publié le jeudi 9 novembre 2023 22:07 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 22:07
image catalogue.jfif
Les ventes de chocolat au profit de l'Association Sportive du collège démarrent. Les commandes sont à rendre à un professeur d'EPS au plus tard le 17 novembre 2023.

Les fêtes de Noël sont l'occasion de déguster et d'offrir des chocolats.

En achetant des chocolats dans le catalogue d'Initiatives donnés aux élèves, vous contribuez au bon fonctionnement de l'Association sportive du collège Massey. Grâce à vos achats, nous pouvons continuer à payer les transports dans le district de Tarbes, les transports départementaux académiques et ainsi continuer à proposer différentes compétitions à nos élèves.

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l'agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d'agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).

Alors n'hésitez pas et faites-en profiter vos amis et famille !

Pour commander, voir le fichier joint

L'équipe d'EPS