Par admin massey, publié le mardi 6 juillet 2021 09:37 - Mis à jour le jeudi 3 février 2022 10:18
Affiche Le Carmel

Dans la cadre du cours d'arts plastiques et du parcours d'éducation artistique et culturelle, les élèves de 6e2 sont allés au Carmel en juin 2021 pour découvrir une exposition de l'artiste turc Ramazan Bayrakoglu. A voir du 22 juin au 28 août 2021 : entrée gratuite. Ils ont aussi découvert au musée Massey, l'exposition de photographies de Suzanne Jongmans.

Connectez-vous à l'article "Sortie 6e : Exposition Ramazan Bayrakoglu (Le Carmel) et Suzanne Jongmans (Le musée Massey)" pour voir les photos dans la rubrique Parcours d'Education Artistique et Culturelle (Espace pédagogique - Parcours éducatifs).