Projet architecture des élèves de 3ème en art plastiques

Par admin massey, publié le lundi 1 février 2021 16:51 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 15:44
Les Gagnants
avec la remise des prix

Connectez-vous à l'article "Projet architecture des élèves de 3eme en art plastiques" dans la rubrique Espace pédagogique / Parcours éducatifs / Parcours d'éducation artistique et culturelle pour plus de détail et des photos.

Du 25 janvier au 12 février, les élèves (et les adultes de l'établissement) ont pu découvrir au CDI les travaux des 3e et voter pour les 3 travaux qui respectent le mieux le projet :

• Originalité et respect des contraintes (extension)
  • Respect des 5 points définis par Le Corbusier (les pilotis ; le toit-terrasse ; le plan libre ; la fenêtre en bandeau ; la façade libre)
  • Qualité du dessin ( présentation, couleurs, mise en page...)
  • Prise en compte du développement durable (énergie renouvelable, matériaux durable...)

Voici les 9 gagnants (3 par classe) et les photos de leurs projets :