Les 4èmes au Pic du Midi

Par NATHALIE DUPONT, publié le jeudi 30 juin 2022 16:29 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2022 14:02
20220623_115408.jpg

Dans le cadre de l'EPI "En route vers Mars", les élèves de 4e1 et 4e 3 ont participé à une sortie au Pic du Midi, du moins, c'est ce qui était prévu. Car malheureusement, lorsque nous sommes arrivés à La Mongie, un orage a éclaté ce qui a endommagé des éléments électriques du téléphérique. Après 2 longues heures d'attente, nous avons appris que nous ne pourrions pas monter au Pic. Le beau temps revenu, les élèves ont été récompensés pour leur patience par un pique nique au bord de l'Adour de Gripp. Après ce repas, nous avons pu faire une balade au vallon du Salut, le long du ruisseau.

Malgré la déception de ne pas être montés au Pic, les élèves ont gardé tout au long de cette journée leur sourire et leur bonne humeur.