Au collège

6e - Journée du Sport Scolaire 2020

Par admin massey, publié le jeudi 24 septembre 2020 11:55 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 14:49
Journée nationale du sport scolaire 2020

La Journée nationale du Sport scolaire qui permet de découvrir les activités de l'Association Sportive a eu lieu mercredi 23 septembre 2020. Dans le cadre du parcours de Santé et de cette journée nationale, de 8h à 12h, les élèves de 6e ont participé aux trois ateliers ci-dessous, accompagnés de professeurs.

• Atelier 1 : Les bienfaits du petit déjeuner  avec les chefs cuisiniers et l'infirmière du collège à la cantine.
  • Atelier 2 : Badminton avec M. Foxonet au gymnase.
  • Atelier 3 : Course d'Orientation avec Mme Réveilliez et Mme Mazenc au jardin Massey.

La course d'orientation fait partie des Activités de pleine nature (APPN) proposé le mercredi après-midi par l'association sportive du collège. Plus de détails sur l'Association Sportive du collège dans la rubrique de l'ENT : Association Sportive UNSS.

Connectez-vous à l'article "6e - Journée du Sport Scolaire 2020" dans la rubrique Etablissement / Espace pédagogique / Parcours éducatifs / PARCOURS de Santé pour plus de détails et des photos de cette matinée.