6e - Journée du Sport Scolaire 2019

Par admin massey, publié le mercredi 25 septembre 2019 14:01 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 14:45
journée du sport scolaire 2019.jpg

Dans le cadre de la journée du sport scolaire (du parcours de Santé et du parcours Citoyen) et afin de découvrir les activités de l'Association Sportive, les élèves de 6e ont participé, mercredi 25 septembre 2019 de 9h à 12h, à trois ateliers d'une heure pour découvrir trois activités physiques. Accompagnés d'un professeur, ils ont participé aux trois ateliers ci-dessous.

• Atelier 1 : Judo  avec M. Roquette, entraîneur au club de judo du Gymnase Massey (Stadoceste Tarbais Arts Martiaux Judo) au dojo du gymnase.
  • Atelier 2 : sport et handicap avec Mme Bidilie, championne de France handisport de lancer de poids et Mme Reveilliez au gymnase.
  • Atelier 3 : Course d'Orientation avec M. Cabarrou et un A.Ed au jardin Massey.

Connectez-vous pour plus de détails et des images dans la rubrique Etablissement / Espace pédagogique / Parcours éducatifs / Parcours Santé

Plus de détails sur l'Association Sportive du collège dans la rubrique de l'ENT : Association Sportive UNSS.